Informations livraisons - Vertebral Soft

Informations sur la livraison du système Vertebral Soft

Le prix de la livraison est calculé en fonction des prix Colissimo avec AR de La Poste et des frais d'expédition. Il est calculé en fonction du montant total de la commande pour l'assurance à la livraison puis en fonction du poids du colis.

Vertebral Soft s'engage à expédier les commandes dans les 4 jours ouvrables. En tous les cas, un délai maximum de 20 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

En cas de rupture de stock, Vertebral Soft s'engage à prévenir le client dans les 8 jours des délais d'expédition.

Les délais de livraison varient selon la disponibilité des produits, le mode de paiement choisi et le pays de destination.
Tous les colis sont expédiés avec les services de La Poste en envoi prioritaire, et avec numéro de suivi. Vertebral Soft décline toute responsabilité relative à l'acheminement des colis à l'office de poste concerné.

Les frais de port sont facturés selon un prix forfaitaire établi sur devis, qui dépend du pays de livraison et du volume des produits commandés.

Le client doit s'assurer que l'adresse de livraison indiquée est suffisante pour un acheminement sans incident par le service de La Poste concerné.

Si un colis est retourné par le service de La Poste concerné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, le client devra prendre à sa charge les frais de port pour la réexpédition du colis. Dans ce cas les délais de livraison prévus par les présentes conditions générales ne s'appliquent plus.

Si un colis est pour une raison quelconque du au client, et que le client demande le remboursement de la commande correspondante, le montant remboursé par Vertébral-Soft se limitera aux total des produits renvoyés et n'inclura donc pas les frais de ports déboursés par Vertebral Soft, lors de l'expédition initiale.

Le client peut à tout instant consulter l'état de ses commandes depuis l'outil de suivi en ligne Colissimo.